Aller au contenu

Transfert Trocmaison

En tant que membre de Echangedemaison, vous avez reçu récemment un email concernant le transfert de votre annonce sur Trocmaison. Voici les questions fréquentes à ce sujet :

 

Est-ce que mon compte va être transféré ?

Oui, votre annonce sera transférée sur Trocmaison automatiquement. Vous n’aurez donc rien à faire :)

Cela signifie que la description de votre maison et les photos seront à l’identique dans un nouveau compte sur Trocmaison.

 

Quelles informations vont être transmises ?

La description de la maison et du profil uniquement seront transmises, y compris les photos. Vos informations bancaires ne sont pas conservées sur notre site, elles ne pourront donc PAS être transférées

 

 

Et si je ne souhaite pas avoir de compte Trocmaison ?

Si vous ne souhaitez pas que votre annonce soit transférée sur Trocmaison, il vous suffit de répondre au questionnaire suivant : ICI

Par défaut, votre compte sera automatique créé sur Trocmaison.

Vous avez jusqu’au 19 août inclu pour refuser le transfert. Après cette date, il vous faudra vous connecter à votre nouveau compte Trocmaison pour supprimer votre annonce.

 

 

Je suis abonné(e) pour 1 an / 2 ans / à vie, est-ce que je bénéficie de la même offre sur Trocmaison ?

Nous souhaitons vous offrir l’opportunité de découvrir Trocmaison tout en restant le plus juste possible vis-à-vis de la communauté actuelle de Trocmaison. C’est dans cette approche que nous vous proposons :

 

→ membres 1 an, votre compte Trocmaison sera ouvert gratuitement et prendra fin à la date de fin de validité de votre compte Echangedemaison. Les deux abonnements expireront donc en même temps. Ex : je suis me suis abonné sur echandemaison.com le 01/06/18, mon abonnement sur echangedemaison et celui de trocmaison prendront fin le 01/06/19.

 

membres 2 ans, votre compte Trocmaison sera ouvert gratuitement et prendra fin à la date de fin de validité de votre compte Echangedemaison. Les deux abonnements expireront donc en même temps. Ex : je suis me suis abonné sur echandemaison.com le 01/06/17, mon abonnement sur echangedemaison et celui de trocmaison prendront fin le 01/06/19.

 

membres à vie, votre compte Trocmaison sera ouvert gratuitement et vous bénéficierez de 1 an gratuit à compter du 1er septembre. Vous pourrez bénéficier de l’accès à Trocmaison jusqu’au 1er septembre 2019 sans frais supplémentaire.  

 

IMPORTANT : ces conditions ne sont valables que si votre compte est transféré. Si vous choisissez de ne pas bénéficier du transfert automatique, vous ne pourrez pas en bénéficier.

 

 

Je suis déjà membre de Trocmaison, est-ce que je peux bénéficier du prolongement de mon abonnement ?

Les membres à vie de Echangedemaison qui sont également inscrits sur Trocmaison pourront bénéficier d’une réduction de -50% sur leur prochain renouvellement.

 

Comment se déroule le transfert ?

Vous recevrez prochainement par email vos identifiants qui vous permettront d’accéder à votre compte Trocmaison sur www.trocmaison.com. La description de votre profil sera préremplie avec les informations de votre compte Echangedemaison. Si vous avez des questions, des difficultés pour vous connecter, vous pourrez contacter l’équipe support de Trocmaison.


 

J’ai un échange prévu prochainement, est-ce que je dois annuler ?

Si vous avez prévu un échange, rien ne vous oblige à modifier vos plans. Nous vous conseillons par précaution comme pour tout échange, d’échanger vos coordonnées personnelles avec votre partenaire d’échange pour pouvoir discuter en dehors de la plateforme.


 

Le site va t-il fermer ?

Beaucoup de retours évoquent l’éventuelle fermeture du site. Il est vrai que nous n’avons pas vocation à garder le site ouvert. La date de fermeture n’est pas encore déterminée mais elle n’arrivera pas avant l’été 2019. Vous serez informés au plus tôt dès que l’échéance sera arrêtée.